Le bar du SPECTRE (S3 only)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bar du SPECTRE (S3 only)

L'alliance du spectre (S3 only).
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 l'affaire moutonbourgogne

Aller en bas 
+4
MixTheRipper
pyg
Barge VanHallen
Cimino
8 participants
AuteurMessage
Cimino
Ministre de la guerre
Cimino


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 42
Emploi : psychosociologue
Date d'inscription : 16/05/2006

l'affaire moutonbourgogne Empty
MessageSujet: l'affaire moutonbourgogne   l'affaire moutonbourgogne EmptyMar 5 Sep - 16:32

4 septembre, 20h34

La grande salle du conseil de l'alliance était totalement enfumée. Quelques uns des plus célèbres membres du Spectre et de la branche cadette de cette famille mafieuse étaient assis autours d'une grande table ovale.
Plusieurs gardes du corps et portes-flingues se tenaient, debout ou assis, à la périphérie de la salle pour ne pas gêner les boss. Une jeune femme au service du parrain se pencha près de Jack-le-barge pour lui servir une autre rasade du wiskhy de contrebande que Boris importait directement d'écosse (le meilleur, disait-il toujours).

"Alors, qu'est-ce qu'on fait"? demanda le parrain qui se tenait selon toute logique en bout de table.
"Moi je me vois pas mener une guerre de clans vu les effectifs présents actuellement. L'appel que j'ai lancé aujourd'hui a été peu suivi, alors je refuse de prendre la responsabilité d'impliquer toute l'alliance sur une action si peu organisée", répondit Cimino, qui depuis quelques mois s'était vu confier le poste de "ministre de la guerre" (il aimait beaucoup ce titre pompeux)
-Ouais, mais on va pas le laisser s'en tirer comme ça, faut faire quelque chose! Si personne s'en charge, c'est moi qui irait le sortir de ses anges de la mort à coup de pied au cul" gueula Jack, l'haleine passablement chargée. Ce dernier avait plus l'air d'un bagnard que d'un professeur de philosophie, mais c'était son franc-parler et son énergie débordante qui lui avaient valus son poste de parrain dans l'alliance fille du Spectre : l'Ombre du Spectre.
Wiseman, qui à son habitude, observait la scène comme de loin, avec une certaine circonspection. Il faisait rouler une pièce sur la table avec son doigt. Il fit signe à la serveuse de venir lui servir un café supplémentaire et tira longuement sur sa cigarette comme si ça l'aidait à mieux réfléchir.
"Et puis il y a eu le problème avec bigyako", dit calmement Cimino comme si l'intéressé n'avait pas été là. "Je commence à en avoir marre que mes consignes ne soient pas respectées à la lettre, la prochaine fois, je prendrais des sanctions."
Bigyako avait été intégré dans l'Ombre du Spectre et il était suffisamment volontaire pour qu'on le laisse siéger lors de certains conseils. Sans doute était-ce son inexpérience qui lui avait fait envoyer ses gars espionner des membres de l'alliance de la Compagnie des Anges de la Mort. Sans fut-ce son inexpérience qui le poussa encore à prendre la parole :
"Mais j'ai présenté mes excuses, et au moins moi, je me suis proposé pour participer à la guerre au moins en espionnant!"
Cimino se contenta de regarder son verre en guise de réponse, ce qui semblait montrer qu'il n'était pas tout à fait en désaccord avec le nouveau.

Le silence plana quelques secondes sur la salle du conseil, comme les pensées des chefs semblaient aussi evanescente que les fumées de cigarettes qui convolutaient en l'air.

Mettons qu'on remette ça à plus tard, trancha Boris le Hachoir, on attend le retour de beuns et on avisera ensuite pour cette idée de guerre. Pour l'heure, on attend, et je vous demande de faire particulièrement attention, étant donné la menace qui plane sur nos alliés de la Fédération du Banditisme Italien...

Sur ces paroles, les boss surent que la réunion était finie. C'était comme ça que fonctionnait le Spectre. Chacun pouvait donner son avis, et tout le monde était écouté, mais Boris finissait toujours par trancher, et il était rare qu'on ne l'écoute pas.
Cimino se leva et fit un signe à son porte-flingue qui lui donna son chapeau et l'aida à enfiler son manteau. Comme les boss se saluaient les uns les autres en prenant le chemin de la sortie, Cimino se dit qu'il n'avait pas envie d'attendre, lui, et qu'il saurait bien punir ce traître, puisque ça semblait presque être son destin...
Revenir en haut Aller en bas
Cimino
Ministre de la guerre
Cimino


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 42
Emploi : psychosociologue
Date d'inscription : 16/05/2006

l'affaire moutonbourgogne Empty
MessageSujet: Re: l'affaire moutonbourgogne   l'affaire moutonbourgogne EmptyMer 6 Sep - 12:51

5 septembre, 7h58

Cimino n'avait pas dormi de la nuit. La douleur qui lui vrillait l'estomac l'avait d'ailleurs privé de tout repos et il avait ressassé en lui-même les pensées les plus sombres. C'est incroyable comme l'angoisse et la douleur peuvent modifier votre conscience, comme elles altèrent la perception de vos propres souvenirs.
Il avait pensé à la réunion de la veille, à la manière dont la discussion avait finalement aboutie sur l'inaction. Il sentait alors des bouffées de colère incontrôlées qui lui prenait les poumons et mettaient un goût amer dans sa bouche, pour finir par redescendre dans son estomac et relancer son ulcère.

C'était donc ça qui le travaillait, l'idée toujours aussi fixe de débusquer les traîtres et de les punir. Peut-être était-ce dû au fait qu'il était de ce qu'on pouvait appeler "l'ancienne école", mais ça lui paraissait être le pire des crimes, un blasphème insupportable qu'il fallait châtier.

Il savait d'autant plus que la décision avait été prise la veille de ne pas agir pour l'instant. Mais son mal au ventre le vrillait et son cerveau tournait en boucle sur les mêmes idées, sur la même compulsion de violence. Il avait quelques images qui lui revenaient de son retour de Sicile et de la manière dont il avait coupé la tête de son ancien lieutenant avec un simple couteau. Quelque chose au fond de lui se demandait comment il avait pu être aussi barbare, mais ce genre d'envie lui arrivaient parfois sans qu'il ait l'occasion d'y réfléchir et dans ces moments, il contôlait plus rien.

Et c'était ce genre d'envie qu'il avait pour Moutonbourgogne, il avait envie d'aller le voir et de lui expliquer comment on égorge un mouton en Italie, comment on le vide de son sang.
Mais il savait qu'il se sentait systématiquement plus mal après avoir accompli ce genre d'acte, que son mal au ventre faisait qu'augmenter jusqu'à la fois d'après.

C'était ça qui le torturait depuis le début de la nuit. Cette pulsion de destruction et la tentative désespérée de la réfreiner.
Revenir en haut Aller en bas
Cimino
Ministre de la guerre
Cimino


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 42
Emploi : psychosociologue
Date d'inscription : 16/05/2006

l'affaire moutonbourgogne Empty
MessageSujet: Re: l'affaire moutonbourgogne   l'affaire moutonbourgogne EmptyMer 6 Sep - 13:04

5 septembre, 10h40

Cimino était assis dans le noir, devant son bureau. La seule lueur qui perçait cette nuit artificielle était celle de sa clope, un petit point incandescent qui ne bougeait qu'à peine.
Il avait comme un sentiment de soulagement, mais un peu de culpabilité aussi. Il rationalisait, se disant qu'en agissant ainsi, il avait été en adéquation avec son sens de l'honneur, et qu'il avait peut-être évité la guerre.

Comme il écrasait son mégot dans le cendrier de son bureau, le téléphone sonna et il décrocha dans le seconde :

"C'est moi, chef. On a fait comme vous avez dit. On a quelques morts, mais on a nettoyé toutes ses planques, il a quasiment plus aucun gars."

La voix de Jeff grésillait dans le combiné, mais Michael avait bien savouré toutes ses paroles. La bouche pateuse, il répondit :

"Et lui, vous l'avez chopé, vous lui avez fait passé mon message?"
-Oui, chef, vous inquiétez pas
, répondit Jeff, on l'a pas blessé comme vous aviez demandé, mais on lui a bien tout expliqué.
-Ok, vous pouvez rentrer. Prenez tout.", conclut Cimino, juste avant de raccrocher.

l'affaire moutonbourgogne 22536
Revenir en haut Aller en bas
Barge VanHallen
Moderateurs
Barge VanHallen


Masculin
Nombre de messages : 2245
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 14/05/2006

l'affaire moutonbourgogne Empty
MessageSujet: Re: l'affaire moutonbourgogne   l'affaire moutonbourgogne EmptyMer 6 Sep - 13:12

Point final joli RP et tres joli RC.
Tu veux pas le mettre sur le fofo officiel?
Revenir en haut Aller en bas
http://icemol.spaces.msn.com/PersonalSpace.aspx
Cimino
Ministre de la guerre
Cimino


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 42
Emploi : psychosociologue
Date d'inscription : 16/05/2006

l'affaire moutonbourgogne Empty
MessageSujet: Re: l'affaire moutonbourgogne   l'affaire moutonbourgogne EmptyMer 6 Sep - 13:21

t'as vu jack, je te fais alcoolo et impulsif, ça te va? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pyg
Membres du Spectre



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 15/05/2006

l'affaire moutonbourgogne Empty
MessageSujet: Re: l'affaire moutonbourgogne   l'affaire moutonbourgogne EmptyMer 6 Sep - 14:54

classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
MixTheRipper
Membre de l'ombre
MixTheRipper


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 37
Localisation : Deriere toi... ...BhOuUu (Liege)
Emploi : Vitrier
Alliance : G.B.
Date d'inscription : 13/06/2006

l'affaire moutonbourgogne Empty
MessageSujet: Re: l'affaire moutonbourgogne   l'affaire moutonbourgogne EmptyMer 6 Sep - 17:32

bien jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dimfred01.skyblog.com
Barge VanHallen
Moderateurs
Barge VanHallen


Masculin
Nombre de messages : 2245
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 14/05/2006

l'affaire moutonbourgogne Empty
MessageSujet: Re: l'affaire moutonbourgogne   l'affaire moutonbourgogne EmptyJeu 7 Sep - 11:41

Cimino a écrit:
t'as vu jack, je te fais alcoolo et impulsif, ça te va? Laughing

Yes merci tu m'a trop bien cerné lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://icemol.spaces.msn.com/PersonalSpace.aspx
BorisLeHachoir
Membres du Spectre
BorisLeHachoir


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Emploi : Ingenieur
Date d'inscription : 15/05/2006

l'affaire moutonbourgogne Empty
MessageSujet: Re: l'affaire moutonbourgogne   l'affaire moutonbourgogne EmptyMer 13 Sep - 1:36

Ouais c'est clair encore une fois tu me cidère... Ton style est carrement bon, tu devrais etre écrivain...
Revenir en haut Aller en bas
Ju942
Membres 94



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

l'affaire moutonbourgogne Empty
MessageSujet: Re: l'affaire moutonbourgogne   l'affaire moutonbourgogne EmptyVen 15 Sep - 11:23

d'accord avec le chef es spectre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cimino
Ministre de la guerre
Cimino


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 42
Emploi : psychosociologue
Date d'inscription : 16/05/2006

l'affaire moutonbourgogne Empty
MessageSujet: Re: l'affaire moutonbourgogne   l'affaire moutonbourgogne EmptyVen 15 Sep - 19:34

ben merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Al33
Admin
Al33


Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2006

l'affaire moutonbourgogne Empty
MessageSujet: Re: l'affaire moutonbourgogne   l'affaire moutonbourgogne EmptyVen 15 Sep - 19:55

ne soit pas si modeste cimino, c'est vraiment bien ce que tu fais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vicenzo13
Membre de l'ombre
Vicenzo13


Nombre de messages : 729
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2006

l'affaire moutonbourgogne Empty
MessageSujet: Re: l'affaire moutonbourgogne   l'affaire moutonbourgogne EmptyLun 4 Déc - 2:08

Oui c 'est vrement superbe c'est quand tu ve pour des new Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'affaire moutonbourgogne Empty
MessageSujet: Re: l'affaire moutonbourgogne   l'affaire moutonbourgogne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'affaire moutonbourgogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bar du SPECTRE (S3 only) :: Bar public :: Zone de RP-
Sauter vers: