Le bar du SPECTRE (S3 only)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bar du SPECTRE (S3 only)

L'alliance du spectre (S3 only).
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le retour de Boris Le Hachoir....

Aller en bas 
+4
legro
pedro33
Barge VanHallen
BorisLeHachoir
8 participants
AuteurMessage
BorisLeHachoir
Membres du Spectre
BorisLeHachoir


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Emploi : Ingenieur
Date d'inscription : 15/05/2006

Le retour de Boris Le Hachoir.... Empty
MessageSujet: Le retour de Boris Le Hachoir....   Le retour de Boris Le Hachoir.... EmptyLun 26 Mar - 21:10

Voilà longtemps que je joue au grand jeu de la Vendetta... Beaucoup d'amis sont tombés, tous plus courageux les uns que les autres. Quand j'ai commencais le plus craint des chef s'appelé Kiriliev, puis il fut dépassé par Nange, aujourd'hui c'est au tour d'Integra...

Lorsque nous avons créé le Spectre il y a bien longtemps, Wiseman et moi savions qu'avec de la perséverence nous atteindrions des sommets, nous serions craint et respecté de nos alliés.

Nous en avons vu des guerres, et ne pouvant plus autant m'occuper de mon alliance qu'avant, j'ai laissé le role de chef à Wiseman... Pour me consacré à l'Ombre, une wing comme une autre avec ses inactifs et ses joueurs surmotivés... Puis lorsque Wiseman m'a dit : "je ne veux plus de la wing !!!", j'ai décidé de resté là bas... Mais comment remettre sur pied une alliance dont la plupart des membres ne participent pas...

Je me suis retrouvé dans un impasse, talonné par Musajay, il n'est pas très puissant mais on peut compté sur lui, un jour c'est sure ce sera un grand... Avec nous au départ, Lord_Vincenzo décida de quitter notre route pour vivre ses propres aventures.

Aujourd'hui je suis de retour dans ma famille. Elle a bien changé cette alliance, toujours plus puissante. Je suis heureux de revenir parmis vous mes amis...

Je n'ai donc plus qu'un chose à faire, ca ce faisait autrefois dans le bar du Spectre...

Tournée de Sky pour tout le monde... et un barile de rhum pour Jack !
Revenir en haut Aller en bas
Barge VanHallen
Moderateurs
Barge VanHallen


Masculin
Nombre de messages : 2245
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 14/05/2006

Le retour de Boris Le Hachoir.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Boris Le Hachoir....   Le retour de Boris Le Hachoir.... EmptyLun 26 Mar - 21:34

C'est alors que le grand Barge rentra dans la piece.
Boris sont compagnon de route etait là, le verre a la main.
l'oeil humide l'homme etait ému de son retour.

Il pris la parole pour exprimer ces quelques phrases
Citation :
Voilà longtemps que je joue au grand jeu de la Vendetta... Beaucoup d'amis sont tombés, tous plus courageux les uns que les autres. Quand j'ai commencais le plus craint des chef s'appelé Kiriliev, puis il fut dépassé par Nange, aujourd'hui c'est au tour d'Integra...

Lorsque nous avons créé le Spectre il y a bien longtemps, Wiseman et moi savions qu'avec de la perséverence nous atteindrions des sommets, nous serions craint et respecté de nos alliés.

Nous en avons vu des guerres, et ne pouvant plus autant m'occuper de mon alliance qu'avant, j'ai laissé le role de chef à Wiseman... Pour me consacré à l'Ombre, une wing comme une autre avec ses inactifs et ses joueurs surmotivés... Puis lorsque Wiseman m'a dit : "je ne veux plus de la wing !!!", j'ai décidé de resté là bas... Mais comment remettre sur pied une alliance dont la plupart des membres ne participent pas...

Je me suis retrouvé dans un impasse, talonné par Musajay, il n'est pas très puissant mais on peut compté sur lui, un jour c'est sure ce sera un grand... Avec nous au départ, Lord_Vincenzo décida de quitter notre route pour vivre ses propres aventures.

Aujourd'hui je suis de retour dans ma famille. Elle a bien changé cette alliance, toujours plus puissante. Je suis heureux de revenir parmis vous mes amis...

Je n'ai donc plus qu'un chose à faire, ca ce faisait autrefois dans le bar du Spectre...

Tournée de Sky pour tout le monde... et un barile de rhum pour Jack !
.

Dans le bar tous les membres etaient la et ce fut comme une explosion de joie.
Tout le monde se leva.
Les hommes commencaient a se diriger vers boris afin de puvoir l'embrasser.

Barge arriva et embrassa son ami lui tenant c'est quelques mots:
boris c'est un grand plaisir de te revoir parmis nous.
Tes affaires vont maintenant prosperer et tu reprendra toute ta valeur.

Barman un rhum!
Revenir en haut Aller en bas
http://icemol.spaces.msn.com/PersonalSpace.aspx
pedro33
Membres du Spectre
pedro33


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 39
Alliance : Le spectre
Date d'inscription : 16/12/2006

Le retour de Boris Le Hachoir.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Boris Le Hachoir....   Le retour de Boris Le Hachoir.... EmptyLun 26 Mar - 22:20

La nouvelle ne s'était pas étendue jusqu'à ce bon vieu Pedro, en voyage d'affaires pendant le week-end, il arriva chez lui et consulta ses e-mails!
L'invitation était présente malgré le surplus de courrier.
Pedro essuya une larme, puis remis ses bottes, tourna les talons sans prendre le temps de lire les autres dépêches, tout ce qu'il lui importait, c'était de retrouver tous les autres afin de fêter ces retrouvailles!

Tout juste arrivé aux abords de la taverne, il entendait déjà s'élever les félicitations et les joies des tous ses compères, et à peine était-il entré qu'il se précipita vers Boris un grand sourire au visage, suivirent ces quelques mots:

" Bienvenue chez toi l'ami, reprends donc cette place qui est la tienne! "

et il lui passa une accolade. Les verres étant à moitié vides, Pedro se retourna vers le barman en lançant:

" Double tournée générale, c'est moi qui régale!!! "

Et tous les verres s'entrechoquèrent dans un bruit infernal de festivité, Le S.P.E.C.T.R.E était de nouveau réunifié!
Revenir en haut Aller en bas
legro

legro


Nombre de messages : 161
Age : 39
Alliance : spectre
Date d'inscription : 04/03/2007

Le retour de Boris Le Hachoir.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Boris Le Hachoir....   Le retour de Boris Le Hachoir.... EmptyLun 26 Mar - 22:33

Yuri présent depuis l'annonce du retour de Boris accèpte tous les verres offert pas c'est potes et s'esclame:"ouaiii les copain!!! cèteux toisième touné de clavados ca piqu'eux"
La guerre qu'il mène face à Indaerf le fatigue et les longues soirée passé au bar commence à peser lourd dans le foie....
Heureusement le retour de Boris lui redonne la pèche et il ce sent prêt à repartir de plus belle...

ayé quoatième touné de clavados les gaeuuuxx en lionneur de bollis le llachoir....
Revenir en haut Aller en bas
Vicenzo13
Membre de l'ombre
Vicenzo13


Nombre de messages : 729
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2006

Le retour de Boris Le Hachoir.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Boris Le Hachoir....   Le retour de Boris Le Hachoir.... EmptyLun 26 Mar - 23:31

Lord Vincenzo qui ne faisait plus parti de la famille mais qui etait resté un ami assista au retour du grand Boris et fut tres heureux d'avoir son nom dans son Rp.

Je tien a Remercier tout les spectre Surtout Boris Musajay mais compagnon de misere ^^ je préfere essayer d'autre Horizon et sincerement marre de me faire pourtrer par Integra alors j'ai decider de visité d'autre contré me retiré comme un hermite et vous revenir plus puissant que jamais si toute fois vous m'accepter quand je reviendrai la j'ai de une petite aliance toute sympa donc voila merci pour tout les amis et puis tfacon jereste sur le fofo ^^ il est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al33
Admin
Al33


Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2006

Le retour de Boris Le Hachoir.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Boris Le Hachoir....   Le retour de Boris Le Hachoir.... EmptyLun 26 Mar - 23:53

je vais verser une ptit larme...pour ces joyeuses retrouvailles l'ami...

Sad Le retour de Boris Le Hachoir.... Fumeur17 Le retour de Boris Le Hachoir.... Alcooliq :
Revenir en haut Aller en bas
Ju942
Membres 94



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Le retour de Boris Le Hachoir.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Boris Le Hachoir....   Le retour de Boris Le Hachoir.... EmptyVen 30 Mar - 14:53

Ravi de te revoir dans ta famille Boris !!!

bien les RP les gars
Revenir en haut Aller en bas
prisme

prisme


Nombre de messages : 225
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/10/2006

Le retour de Boris Le Hachoir.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Boris Le Hachoir....   Le retour de Boris Le Hachoir.... EmptyVen 30 Mar - 16:31

Un peu à la bourre, je viens de découvrir le topic Rolling Eyes rabbit
Bon retour donc à toi Boris, m^me si tu ne me connais pas car je suis nouveau dasn l'ally, j'ai déjà lu ton pseudo dans quelques HOF bien sympathiques ! Wink
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Boris Le Hachoir.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Boris Le Hachoir....   Le retour de Boris Le Hachoir.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Boris Le Hachoir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour aux affaires
» MON RETOUR by ERNST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bar du SPECTRE (S3 only) :: Bar public :: Zone de RP-
Sauter vers: